Question
Création de facture par application connectée n'envoie pas les factures par courriel.
J'ai un fournisseur de service qui me permet une intégration et ils génèrent pour moi les factures des services revendus à mes clients. Les factures se créent automatiquement à tous les mois, cependant elle ne s'envoient pas automatiquement par courriel, je dois aller les envoyer manuellement. Il y a un paramètre que je n'ai pas configuré correctement?
