Question
États de compte client - envoi systématique mensuel
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une façon de programmer l'envoi d'un état de compte pour des clients mensuellement ? Nous voudrions que ce soit systématisé et ne pas avoir à retourner le faire à chaque fin de mois.
Merci!
