Question
Facture payées dois-je ajouter le dépot bancaire avec les taxes?, Merci
CE sont les factures de mes clients que j'ai inscrit comme paiements reçu. Je pense qu'à ce stade, les taxes sont inscrites et que pour la portion d'appareiller le dépôt bancaire avec taxes dans mon compte quickbooks, cela pourrait doubler les montants reçus en taxes?
