Question
Gestion des produits en consigne
Bonjour, comment gère t-on nos produits qui sont placés en consigne chez un de nos distributeur, avec les bons de livraison. Et tout le reste lors des paiements partiel sur le stock vendu seulement. merci
Bonjour, comment gère t-on nos produits qui sont placés en consigne chez un de nos distributeur, avec les bons de livraison. Et tout le reste lors des paiements partiel sur le stock vendu seulement. merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.