Question
J'ai beaucoup de difficulté à rejoindre mes clients avec une adresse hotmail. Les factures que j'envoie se rendent rarement.
Lorsque j'envoie des factures par à mes clients avec une adresse courriel hotmail, il y a souvent des messages d'erreurs comme quoi la facture ne s'est pas rendue. Il arrive parfois aussi où quickbooks me dit qu'elle s'est rendue mais le client ne l'a ni dans sa boîte de réception ni dans sa boîte courriel. Je dois la renvoyer parfois jusqu'à 4 fois avant que le client ne la reçoive. Ceci semble généralisé à Hotmail.
