Skip to main content
August 9, 2024
Question

J'ai payé 65$ à la CNESST , ce sont des frais de gestion de mon dossier payable pour l'année.Dans quelle catégorie de dépense devrais-je l'entrer dans QB?

  • August 9, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

August 9, 2024

Bonjour martinec1,

 

Merci de nous avoir contacté au sujet de vos dépenses. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec le suivi de vos ventes et dépenses pour que vous sachiez la rentabilité de votre entreprise. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'aide avec l'entrée de cette transaction.

 

Pour savoir comment vous devriez entrer cela pour que vos totaux soient balancés correctement, je vous recommande d'en parler à votre comptable. Ils vont pouvoir vous aider avec l'entree de cette sortie d'argent pour que vos livres soient balancés. Vous pouvez inviter votre comptable à votre compte QuickBooks en cliquant dans l'onglet Mon comptable. Vous pouvez aussi en trouver un près de chez vous qui a de l'expérience avec QuickBooks en cliquant sur l'option Trouver un spécialiste pour vous aider.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.