Question
J'ai un soucis avec le classement de catégorie fait par le système. Même si deux opérations sont du même type le système les envoie en catégorie répartie. Quoi faire
Je n'arrive pas a comprendre comment faire la correction. Est-ce que ce soucis peut avoir un impacte dans mes rapports ? merci
