J'ai une question entre les factures impayées et le rapport de taxes
Bonjour,
J'ai un client qui est en retard de paiement sur 2 factures.
Je dois faire mon rapport de taxes (aux 3 mois) et les factures apparaissent dans mon rapport de taxes alors qu'elles sont impayées, donc je me retrouve à payer des taxes que je n'ai pas perçues (et honnêtement je ne sais pas si le client payera un jour 😕😕 )
Est ce qu'il existe une solution pour qu'elles n'apparaissent pas dans mon rapport tant qu'elles ne sont pas payées ?
Merci
