Skip to main content
December 8, 2021
Question

Pourquoi dans paies tout est en anglais? Comment changer cette configuration?

  • December 8, 2021
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

December 9, 2021

Bonjour nancy-quirion,

Bienvenue dans la Communauté. Il est important que le service de paie soit dans la langue de votre choix afin de faire vos paies. QuickBooks en ligne pour la paie est un excellent programme qui vous permet de payer vos employés et de faire le suivi vos cotisations sociales. Je serais ravi de vous orienter dans la bonne direction sur comment changer la langue pour le module de paie.

Si votre service de paie est en Anglais alors que votre compte QuickBooks est en Français, je vous encouragerais à suivre les étapes suivantes.

 

  1. Cliquez sur la Roue dentée en haut.
  2. Sélectionnez Compte et paramètres.
  3. Sélectionnez Options avancées.
  4. Cliquez sur Langue.
  5. Utilisez le menu déroulant pour sélectionnrer English.
  6. Cliquez sur Enregister.
  7. Sans sortir du paramètres, cliquez la section Language.
  8. Sélectionnez Français.
  9. Cliquez Save.
  10. Cliquez Terminer.
     

Si vous retournez sur l'onglet Paie sur le menu de navigation à gauche, le module devrait être en français.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider.