Skip to main content
November 27, 2022
Question

Pourriez vous m’aider, j’ai une facture de 638$ à envoyer mais quand je l’envoie ils disent que le solde est payer et marquer 0,00$

  • November 27, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

November 28, 2022

Bonjour mimiche07-outloo,

 

C'est important que toutes vos transactions soient entrées correctement pour que vos clients puissent vous payer le bon montant pour vos services. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec le suivi de vos ventes et dépenses pour que vous puissiez voir le profit de votre entreprise. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance avec l'entrée de cette transaction.

 

Une cause possible que ce solde soit à zéro après l'entrée de la transaction, c'est qu'il y a un crédit à appliquer pour le client ou un paiement non appliqué. Pour voir cela, il faudrait aller dans le profil du client en question en allant dans l'onglet Ventes, et Clients. Cliquez sur le nom du client en question, puis une liste de transaction devrait y être présente. S'il y a un paiement ou un crédit qui est entré ici qui est non appliqué, il se peut que cela s'applique sur la facture que vous envoyez.

 

Pour désactiver l'option d'appliquer les paiement et crédits automatiquement, vous pouvez suivre ces étapes:

 

  1. Sélectionnez la roue dentée.
  2. Choisissez Compte et paramètres.
  3. Choisissez l'onglet Options avancées.
  4. Cliquez la section Automatisation.
  5. Cliquez sur l'option Appliquer automatiquement les crédits et Appliquer automatiquement les paiements de facture.
  6. Cliquez Enregistrer.

S'il n'y a pas de paiement ou de crédit qui s'applique, et que l'erreur de solde est toujours présente, je vous recommande de contacter l'équipe de soutien en dehors de la Communauté. Ils vont pouvoir faire un partage d'écran pour voir la cause de ce solde à zéro pour vous aider à envoyer le bon montant. Vous pouvez les rejoindre avec ces étapes:

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.