Remboursement et frais de service
Bonjour
J'ai un remboursement de plusieurs factures où il y a des frais de services qui sont enlevés du montant reçus. C'est une compagnie externe qui assume la responsabilité du paiement moyennent des frais de services % variable.
Comment je fais pour enregistrer mon remboursement moins les frais qui proviennent d'une autre compagnie? Ce n'est pas un rabais que j'accorde a la compagnie facturé.
Merci
Karine
