Annuler multi-devise pour changer de type d'abonnement
J'ai utilisé la fonction multi-devise avec QB Essentials pendant quelque mois et j'ai des transaction passées en USD. Je ne prévois plus en recevoir car je change de méthode comptable, comment faire pour rétrograder à Quickbooks Démarrage? Le site dit qu'une fois l'option activée, on ne peut plus revenir en arrière ce qui est à mon sens un gros piège de la part d'Intuit, vu que la rétrogradation future a l'air compromise. Cependant, ils demandent de les contacter pour en savoir plus, mais là encore, plusieurs obstacles car aucun numéro de téléphone et c'est donc la première fois que j'utilise la communauté vu qu'il n'y a pas l'air f'avoir de service ou support client. J'ai l'impression que je vais devoir annuler QB et aller voir ailleurs. Je vous remercie pour votre aide.
