Autres questions
Recently active
Bonjour,Nos rapports de vente de Lightspeed ne se transfert plus au bon compte dans QuickbooksEst-ce que quelqu'un peux m'aider? Relevé de compte client - Le courriel d'envoi de copie a été changé automatiquement par Quickbooks, puisque je n'ai pas fait de modification. C'est un autre courriel de notre organisation qui reçoit maintenant les copies qui me sont destinées. Des changements de se genre se font sans notre autorisation
Original commenter did not share additional details
Comme le sujet l'indique, DEsjardins est inaccessible depuis quelque jours. Ma plus grande question et crainte est de savoir si on peut effectuer la paie via Quickbook si le compte de banque n'est pas lié??? merci de m'éclairer la dessus LFR
La partie que j'aime moins du systèmeTu prépares un devisTu es bien avancé, plusieurs informations déjà inscrite je suis pas 100mots minutesJe reçois un appel et je sors du bureau quelques instantJe reviens, l'appel a été plus long que je croyais et j'avais pas pris soin d'enregistré avant de quitté l'ordiLe programme avait déconnecté, le temps était écoulé. Tout ça pour rienJe comprends le côté sécurité et que nous devons toujours enregistré avant de quittéLe programme ne devrait pas enregistré automatiquement les travaux débutés avant de déconnecté?
Hello,I am attaching screenshots of the steps and the result for your reference.We are facing a major issue when importing our invoices using a CSV file.It appears that there is a back-end issue with the mapping of the "Message on invoice" field.When we import our file, we have correctly mapped the memo to the appropriate field, but it ends up being imported into the "Message on statement" field instead of the "Message on invoice" field, as it should.Could you please let me know if this behavior is normal and whether you could assist us in resolving this issue?Thank you very much. 1- Import CSV 2- Import Page:3- Fields Mapping Page:4-Result:
J'ai appelé deux fois QB en ligne, apres 1 heure d'attente, on me dit que c'est un bug et qu ca va se régler ca se regle jamais avez vous le meme probleme?jai fait les etapes de reconnexion, vider la cache .changer de furteur,navigué en mode privé rien ne marche ce qui est le plus fachant cest quon a aucun courriel ou on peut envoyer une plainte
J'ai seulement accès à mes courriels et non aux textos lorsque je suis en Asie. Je dois recevoir un code d'accès par courriel seulement, merci.
J'utilise une application Desktop et je veux profiter de l'API pour envoyer des factures. j'utilise l'URL de redirection http:\localhost:9874 mais ça ne fonctionne pas. Que je dois faire?
Je dois faire signer le bon de marchandise et il manque des informations dessus comme la signature et les codes de produits.
J'ai desinstaller et réinstaller mon application et ça ne marche pas encore