devis perdu
La partie que j'aime moins du système
Tu prépares un devis
Tu es bien avancé, plusieurs informations déjà inscrite
je suis pas 100mots minutes
Je reçois un appel et je sors du bureau quelques instant
Je reviens, l'appel a été plus long que je croyais et j'avais pas pris soin d'enregistré avant de quitté l'ordi
Le programme avait déconnecté, le temps était écoulé. Tout ça pour rien
Je comprends le côté sécurité et que nous devons toujours enregistré avant de quitté
Le programme ne devrait pas enregistré automatiquement les travaux débutés avant de déconnecté?
