Bogue avec la fonction kilométrage sur iPhone à cause des décimales.
Bonjour,
Je voudrais vous aviser qu'il y a un bogue dans l'application pour ios dans la section kilométrage lorsque la langue du téléphone est en français. L'affichage des plans et pratiquement tout le reste ne fonctionnent vraiment pas.
Si sur un pc on exporte les déplacements puis les suppriment du compte en lignes et les réimportes sans les décimales du kilométrage ça fonctionne. C'est probablement un problème d'utilisation du "." au lieu de la "," en français parce que même les déplacements entrés manuellement à partir du téléphone ne fonctionnent pas s’il y a des décimales alors que ceux sans décimale fonctionnent.
L'autre option plus simple est de mettre son iPhone en anglais et là comme par magie tout fonctionne bien.
Est-ce que c'est possible de corriger le problème dans une prochaine mise à jour svp ?
Voici ce que j'ai en français

Et une fois le ios en anglais tout fonctionne.

