Skip to main content
January 9, 2024
Question

Bonjour, je voudrais m'inscrire a des formations mais ça m'affiche toujours un message d'erreur?Merci

  • January 9, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

January 9, 2024

Bonne soirée, coco22go.


Merci de nous avoir contactés ici. Je serais heureuse de vous aider.


Avant de commencer, pouvez-vous fournir plus d'informations sur le type de formation que vous souhaitez réaliser, ainsi que le type de message d'erreur que vous recevez ?