Question
Bonjour,Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir 2 courriels différents pour 2 formulaires que j'ai créé tous deux à partir du devis?
J'ai un formulaire de bon de travail qui est ce que les employés remplissent après avoir effectués des travaux chez un client et un formulaire soumission qui est une estimation avant d'aller travailler chez le client. Pour des raisons évidentes, le courriel joint n'est pas le même mais puisque je pars du formulaire du devis dans les 2 cas, je ne peux pas avoir 2 messages courriels différents, quand je change l'un, l'autre se change aussi.
