Question
Bordereau de marchandise envoie email
Allo gang, comment faire pour envoyé un bordereau de marchandise (packing list) par email. Et doit-on l'enregistrer ailleurs absolument . Mon but est de l'envoyer directement à l'équipe de shipping.
Merci à l'avance. :0)
