Question
Clôture de compte
Bonjour,
J'aimerais quelques précision sur la fonction "Clôturer les comptes" et sur la fermeture des comptes de résultats en fin d'exercice :
- Est-ce que la clôture des comptes génère automatiquement l'écriture de fermeture des comptes de résultats?
- Si non, comment générer cette écriture?
- Si non, peut-on clôturer les comptes après les révisions mensuelles ou trimestrielles afin d'éviter toutes modifications?
Merci
Line
