Skip to main content
July 13, 2022
Question

Comment faire pour entrer le paiement d'un client via mon cellulaire?

  • July 13, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
ca fonctionnait l'an passé. mais là, on me demande de configurer plein de chose et me demande IRS...qui semblent être les.taxes aux US. je suis au Canada. que faire?

1 reply

July 13, 2022

Bonjour lecampeurnomade-,

 

C'est important que toutes vos transactions soient entrées correctement pour que vous puissiez avoir un total de ventes précises dans vos livres. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec la création et l'envoi de vos factures pour vos clients. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance avec la création de paiements.

 

Si vous voyez de l'information au sujet de taxes américaines lors de la création d'un paiement, je vous recommande de contacter l'équipe de soutien en dehors de la Communauté. Ils vont pouvoir faire une analyze de la page que vous voyez avec vous dans un endroit sécurisé pour qu'ils puissent vous aider avec vos paiements sur l'application mobile. Vous pouvez les rejoindre avec un de ces moyens:

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Médias sociaux : Facebook ou Twitter

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.