Comptes fournisseurs
Dans le plan comptable, est-il possible de créer plusieurs comptes fournisseurs???
Dans mon ancien logiciel comptable, j'avais créé plusieurs comptes fournisseurs. Je m'explique : dans mon organisation, un employé est payé directement via notre organisation si ses dépenses sont non imposables. Par contre s'ils sont imposables, ils sont transférer à un tiers parties pour le paiements imposables.
De plus, notre organisation comprend trois paliers : soit la CSN, la fédération et le Conseil Central. Est-ce possible de créer un compte fournisseur pour chacun???
