Skip to main content
March 29, 2021
Question

cotisation à un ordre professionnel

  • March 29, 2021
  • 1 reply
  • 0 views

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle façon comptabilité une cotisation à un ordre professionnel.  La cotisation est à 100% payée par l'employeur!    Merci

1 reply

March 29, 2021

Bonjour encore Marie-Claude,

 

J'espère que vous avez passé un bel week-end. Les cotisations de la paie jouent un rôle important pour les calculs de la paie, et c'est important pour moi que vous avez la direction pour configurer ce dont vous avez besoin dans la Paie QuickBooks en ligne.

 

Avec un peu plus d'information sur la cotisation en question, je peux vous aider d'une façon plus détaillée. Ce n'est pas grave. J'ai des informations au sujet des types de paie et le module de la Paie en général pour votre considération.

En lisant ces informations, vous pourriez être bien. Veuillez noter que c'est également possible de créer des cotisations dans la section Paramètres de la paie à travers la roue dentée, puis vous pouvez les attribuer aux employés en modifiant les profils d'employés dans l'onglet Paie. C'est possible d'attribuer ces informations en sélectionnant le nom d'un employé, puis Modifier employé. C'est durant ce processus que vous indiquez si le montant est payé par l'employé, l'employeur ou tous les deux.

 

Si vous voulez, je vous invite à élaborer le type de cotisation que vous cherchiez à comptabiliser et ce que vous voulez dire par « ordre professionnel ». Je serai ici pour vous aider davantage.