Bonjour, merci de votre retour.
En effet, sur le rapport "details du solde des clients", je confirme que le montant se déduit du paiement. (voir Rapport_details du solde des clients.png)
Mais ce n'est pas le cas sur le reçu que l'on envoi au client lorsqu'on "reçoit un paiement". (voir msg precedent) avec le bouton "enregistrer et envoyer"
Salut encore stremblay,
Merçi pour les captures d'écrans. Je pense comprendre mieux ce qui se passe grâce à cela. Il me semble que vous produisez votre reçu (première capture partagée) lorsque vous vous rendez dans la section Recevoir un paiement. Après avoir enregistré votre paiement, retournez dans la section Facture de votre facture, cliquez sur Imprimer ou prévisualiser sur la barre grise en bas et choisissez Imprimer ou prévisualiser de nouveau. Vous verrez la facture avec la note PAYÉ et le solde à payer de zéro si le paiement était intégral. Vous pouvez également envoyer ceci à votre client au besoin. Ce que vous produisez dans la section Recevoir un paiement vous montre uniquement ce que vous faites sur l'écran et non la configuration du solde post-enregistrement.
J'espère que ça clarifie les choses pour vous. N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
