Enregistrement remboursement Taxes TPS/TVQ
Bonjour, j'ai enregistré mon remboursement de taxes en décembre dernier et ma conciliation bancaire balançait. Cependant aujourd'hui je suis allé dans le rapport de taxe et j'ai apperçu que ce montant n'avait pas été coché dans remboursement, ce que j'ai fait a l'instant. Cependant maintenant cela ne balance plus a la banque, on dirait que mon opération de remboursement est inscrite en double ???
