Skip to main content
August 29, 2022
Question

Est-ce qu'il y a des compagnie avec des décision de classification CNESST de 0,50$/100$ ? Si oui, de quel façon l'avez-vous saisie ? Quickbooks me met un message d'erreur

  • August 29, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

August 29, 2022

Bonjour useranabel.mercier,

 

C'est important que toutes vos informations de paie soient entrées correctement pour que vos employés reçoivent le bon montant. QuickBooks en ligne paie est un outil capable de vous aider avec le calcul des déductions pour pouvoir vous aider à les déclarer au gouvernement. Je peux vous donner de l'information au sujet de l'indemnisation des accidentés du travail.

 

Lors de l'ajout d'un taux d'indemnisation des accidentés du travail, il faut entrer le tout comme un pourcentage. Donc, pour entrer un taux de 0.50$/100$, il faut que vous l'écriviez comme 0.5, puisque c'est un demi-pourcent. Le formatage demande aussi un point et non une virgule comme décimale.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.