Question
Est-ce que d'autre on eu des problèmes de doublon dans l'importation de transactions bancaire? Qu'avez-vous fait pour régler le problème?
Tous les transactions de décembre/janvier sont réapparu dans les transactions a réviser. Elles étaient tous déjà catégorisé et la banque concilié .. La première fois j'ai simplement exclu. Mais la ca commence a être dure dans les transactions de février a savoir qu'est qui est déjà catégorisées ou non
