Skip to main content
November 23, 2020
Question

Existe-t-il une façon d'enregistrer dans Quickbooks les bons de commande que je reçois de mes clients. Je pourrais utiliser l'option "Devis" mais ça risque de porter à confusion entre les vrais devis et le commandes reçues de mon client.

  • November 23, 2020
  • 1 reply
  • 0 views

Existe-t-il une façon d'enregistrer dans Quickbooks les bons de commande que je reçois de mes clients. Je pourrais utiliser l'option "Devis" mais ça risque de porter à confusion entre les vrais devis et les commandes reçues de mes clients.

1 reply

PatriciaT
November 23, 2020

Salut carole-canadianf,

 

QuickBooks en ligne contient une multitude de fonctions pour vous assister dans la gestion de votre entreprise. Je sais combien il est important be bien saisir vos opérations et les organiser adéquatement. J'aurais le plaisir de partager plus à ce sujet.

 

Avec QuickBooks en ligne vous avez l'option de créer des bons de commande ainsi que des devis. Tandis que la fonction Devis vous permet de choisir uniquement des clients pour vos devis, l'option Bon de commande vous permet de sélectionner des fournisseurs. Donc oui vous pouvez créer des bons de commande dans le logiciel mais pas en choisissant vos clients sur le menu choisir un fournisseur. Vous pouvez explorer l'option d'ajouter ces clients comme fournisseurs mais comme QuickBooks ne vous permet que d'utiliser un nom une seule fois, vous pourriez mettre un point après chaque nom pour que le logiciel puisse différencier pour enregistrer. Voici quelques articles pour votre référence.

J'espère que ceci vous aide! Je vous souhaite une bonne journée.