Skip to main content
June 27, 2024
Question

J'ai un message "il y a quelque chose qui ne va pas"

  • June 27, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Une erreur s'est produite

1 reply

June 27, 2024

Bonjour, facturecourrierd.


Merci d'avoir contacté la communauté pour obtenir votre soutien. Je serais heureuse de vous aider.

 

Il se peut que des données de navigation sur votre système s'accumulent et empêchent le logiciel de faire ce qu'il est censé faire. Pouvez-vous essayer dans un navigateur privé pour voir si vous obtenez les mêmes résultats. Voici quelques raccourcis selon le navigateur que vous utilisez :

 

  • Google Chrome : Ctrl + Maj + N
  • Mozilla Firefox : Ctrl + Maj + P
  • Microsoft Edge : Ctrl + Maj + P
  • Safari : Commande + Maj + N

Si le problème persiste, je vous suggère de contacter l'équipe d'assistance en dehors de la communauté afin qu'ils puissent voir votre écran et voir ce qui peut se passer. Vous pouvez les joindre en suivant ces étapes :


Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle.


Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter ici.

June 27, 2024

J'ai fais la touche F5. Tout est redevenu normal. Merci!