Skip to main content
July 3, 2023
Question

Je suis en train de programmer mes paies dans QB. Je les faisais dans Sage mais nous avons migrer. Comment configurer des avantages imposable au QC seulement ou les deux.

  • July 3, 2023
  • 1 reply
  • 0 views
Je trouve seulement avantage imposable en especes.

1 reply

July 4, 2023

Bonjour missweety,

 

C'est important que toutes vos informations soient entrées correctement pour que vs paies soient justes. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec le calcul de la paie de vos employés basé sur les heures qu'ils ont travaillé. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance avec ces avantages.

 

Pour ajouter un avantage imposable, allez dans la section Paie puis cliquez sur le nom d'un employé qui doit avoir cet avantage. Allez dans la section Retenues et Cotisations pour Modifier, puis cliquez pour Ajouter une retenue ou cotisation. Choisissez le type Avantage imposable non en espèce, puis faites le choix du type d'avantage dont vous avez de besoin. Vous pouvez cliquer sur Paramètres d'impôts des retenues et Paramètres d'impôts des cotisations pour voir comment ces montants vont affecter les totaux d'impôts provinciaux et fédéral, ainsi que les formulaires de fin d'année pour vous aider à faire le choix du bon type d'avantage.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.