Question
Je suis en train de programmer mes paies dans QB. Je les faisais dans Sage mais nous avons migrer. Comment configurer des avantages imposable au QC seulement ou les deux.
Je trouve seulement avantage imposable en especes.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.