Question
Je veux archiver un produit, mais j'ai le message il doit être actif parce qu’il est configuré comme le compte par défaut pour les paiements d’obligations. Quoi faire ?
je viens d'acquérir le logiciel et je n'ai aucune transaction encore. J'ai cherché ou il y avait cette "liaison", mais ne trouve pas.
