Skip to main content
September 23, 2020
Question

Le système m'incite à utiliser workforce et inviter mes employés. Pouvez-vous me confirmer s'il y a des frais additionnel ou pas pour cette fonction?

  • September 23, 2020
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

September 23, 2020

Bonjour franck-munnandaf,

 

Merci pour votre intérêt de la fonction Workforce pour la Paie standard dans QuickBooks en ligne. C'est une option utile pour vous et vos employés pour simplifier le processus de leur donner les talons de paie et les formulaires de la fin d'année. Je serais ravie d'expliquer Workforce.

 

Heureusement, Workforce est une option gratuite inclut avec la Paie standard dans QuickBooks en ligne. Si vous invitez vos employés à l'utiliser, il n'y a pas de frais additionnels pour votre abonnement. Pour en savoir plus à propos Workforce, je vous encourage à lire l'article Affichez vos chèques de paie et vos feuillets T4 en ligne dans QuickBooks Main-d’œuvre.

 

J'espère que cela clarifie la situation. Je vous souhaite une bonne journée.