Service de soutient technique
Bonjour
Je voudrais savoir si c'est normal d'attendre plus de 3 jours pour régler une situation de réabonnement.
Je suis en retard dans ma gestion de ma comptabilité sur Quickbook car j'ai un erreur pour mon réabonnement. Le service technique est au courant mais rien ne se passe.
Question: est-ce que les problèmes sont toujours gérés aussi rapidement?
En tant que PME, si j'empêche mes clients d'utiliser mon service car je ne suis pas en mesure d'accepter le paiement de celui-ci, mes clients vont aller ailleurs.
Avez-vous déjà vécu cette situation? Si oui, comment vous avez fait pour obtenir plus de services! De mon côté, la pression monte !
