Skip to main content
January 15, 2021
Question

Service de soutient technique

  • January 15, 2021
  • 1 reply
  • 0 views

Bonjour 

 

Je voudrais savoir si c'est normal d'attendre plus de 3 jours pour régler une situation de réabonnement.

 

Je suis en retard dans ma gestion de ma comptabilité sur Quickbook car j'ai un erreur pour mon réabonnement. Le service technique est au courant mais rien ne se passe. 

 

Question: est-ce que les problèmes sont toujours gérés aussi rapidement? 

 

En tant que PME, si j'empêche mes clients d'utiliser mon service car je ne suis pas en mesure d'accepter le paiement de celui-ci, mes clients vont aller ailleurs.

 

Avez-vous déjà vécu cette situation? Si oui, comment vous avez fait pour obtenir plus de services! De mon côté, la pression monte !

1 reply

January 15, 2021

Bonjour Keven83,

 

Merci d'avoir porté cela à mon attention. Je vous entends et je connais l'importance d'avoir d'accès à votre abonnement pour la gestion de vos données et votre travail en général. Notre objectif chez QuickBooks est d'assurer que vous avez les informations dont vous avez besoin pour les erreurs et vos questions. Je suis ici pour assurer que c'est fait.

 

Nous luttons à régler toutes les erreurs des utilisateurs QuickBooks en ligne assez vite que possible, incluant les erreurs d'abonnement. Le temps pour cela dépend de la complexité de l'erreur dans notre système, et parfois les erreurs d'abonnement peuvent prendre plusieurs jours.

 

Pour apprendre l'état actuel de votre ticket, je vous encourage à contacter le soutien technique à nouveau et un membre de notre équipe peut vérifier les informations. La communauté est un forum public, donc, je ne suis pas en mesure de prendre vos détails ici, mais restez sûr que notre équipe est là pour vous. Voici les options pour nous contacter.

 

Téléphone : Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « parler humain » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

Médias sociaux FacebookTwitter ou Instagram.

 

Je vous souhaite le meilleur avec votre abonnement!

Keven83Author
January 15, 2021

Je suis en contact avec le soutient technique depuis 3 jours pour régler le problème. Aucun résultat.

 

Il serait intéressant que vous ayez un plan B pour faire manuellement les abonnements prendre le temps de résoudre les problèmes.

 

Il est ridicule d'empêcher un client d'utiliser vos services car vous ne pouvez plus accepter le paiement. Donnez le service et régler la facturation plus tard.

 

Je n'ai pas le luxe d'attendre de mon côté. 

January 15, 2021

Je vous assure que je vois exactement ce que vous dites et un Plan B serait vraiment utile. C'est bien que vous ayez été en contact avec nos membres du soutien technique et la personne avec laquelle vous travaillez peut vous aider de plus. Si vous voulez parler à quelqu'un d'autre à propos de votre situation, vous pouvez également faire cette demande à l'agent technique ou en utilisant une des méthodes que j'ai mentionnées dans mon dernier message.