Taxes manuelles
Bonjour!
Je me demande comment faire pour entrer manuellement les montants des taxes dans une transaction. Nous avons un fournisseur aux États-Unis et le problème avec ses factures, c'est que nous ne payons pas de taxes sur tous les produits et que de plus (à cause du taux de change) le montant des taxes ne peut se calculer avec les taxes du Québec. Donc ce que j'aimerais c'est savoir si c'est possible de changer manuellement le montant des taxes dans le sous-total de la facture sans que ça ne change le montant à payer.
Je sais que je peux créer des taxes personnalisées, mais comme le taux de change est différent sur chaque facture, il faudrait que je créer de nouvelles taxes à chaque facture, ce qui ne fait aucun sens...
Merci
