Banque et devise
Recently active
Original commenter did not share additional details
Il arrive régulièrement que je reçoive des transactions qui ont déjà fait l'objet d'une révision et qui ont déjà été ajoutées ou appariées dans QB en ligne. Je dois dans ce cas les cocher comme à exclure. Serge
Dans l'onglet "paiement et facturation" du client, je n'ai pas le champ: "ce client me paie en". Pourquoi? Comment je fais pour l'ajouter?
Bonjour, depuis environ une semaine lorsque je fait la mise a jour de mon compte bancaire, ca fonctionne (donc pas de message erreur) et le solde bancaire est correct mais je ne vois pas les détails des transactions dans le bas avec les dates et montants ? Et ca fait déjà plusieurs jours (5 environ) et pourtant les autres comptes (carte de crédit ect) eux se mettre a jour ? P.S J'ai plusieurs autres comptes avec vous mais il y en a pas de problème. Merci
Je veux canceller mon compte personnel pour avoir juste mon compte entreprise
Il me disent de réessayer dans quelque heures Merci
Bonjour suis-je le seul a avoir ce message ? Merci
Je dois parfois faire des virements à des fournisseurs en $USD à partir de mon compte $CAD. Ce faisant, la banque me charge un frais en USD$ à chaque transaction. Sur mon relevé, ces 2 transactions apparaissent sous un seul montant. Comment faire par la suite pour apparier les 2 transactions (virement et frais) à la transaction apparaissant à mon relevé?