Comment comptabiliser un retrait du propriétaire directement à partir des factures payées comptant?
Bonjour,
J'ai entré les paiement en argent comptant dans les "Fonds non déposés". Au lieu de faire un dépôt dans mon compte entreprise, je dépose cet argent dans mon compte personnel (pour sauver des frais bancaires).
Je voudrais réduire le solde de mon compte Fonds non déposés. Est-ce que je fais tout simplement une Écriture de journal : Fonds non déposés vs Retrait ? Ou bien si il y a une autre façon de faire avec le logiciel?
Merci!
