Comptabilité
Recently active
Bonjour, je gère 5 entitées légales, avec 5 abonnements Quickbook On line. La consolidation est très difficile avec ce mode de structure. J'avais pensé regrouper les 5 entités sous un seul compte QB, et utuliser les clkasse afin d'avoir des informations sectorielles. Donc est-ce possible? Ensuite mon gros questionnement est comment faire pour que les téléchargements bancaires automatiques soient affectées au bons compte de banque pour chacune de entitées différentes. L'utilisation des classes fonctionne-elle avec les téléchargements bancaires automatiques? Merci! ImmoPro
Mes taxes n'aparraissent pas sur mes factures. Comment je les fait apparaitre ?
Bonjour, Comme mon titre l’indique, je ne vois plus les transactions sur les cartes de crédit, mais plutôt la différence entre mes achats et les paiements effectués. Par exemple au lieu de voir tous les achats effectués sur les cartes de crédit ligne 1 nom du magasin montant acheter Je vois seulement une ligne par mois. C’est le calcule du mois précédent, le mois en cours et les paiements effectués.
Je veux créer 2 clients qui auparavant était sur Acomba qui gère bien les projets.Le premier catégorise chaque revenus et dépenses exemple soit dans événement, ou gestion des membres ou formation, quel est la meilleur façon de procéder. Le deuxième a 5 catégories levée de fonds, événements, marketing, administration etc. à travers ces catégories exemple levée de fonds, j'ai un sous projet qui se dit publipostage, leg testamentaire, etc... là aussi j'aimerais vos commentaires svp. Merci à l'avance
Bonjour, Dans mon système comptable, j'ai dû créer un 2e compte client pour de la facturation produite dans un système externe. Je veux importer en csv les factures et qu'elles soient lié à un compte client différent à celui par défaut dans ma comptabilité. Comment puis-je associé les factures externes au 2e compte client? Comment on doit configurer le 2eme compte client?Merci
Original commenter did not share additional details
J'ai le solde des autres postes actifs et dépenses, mais les revenus d'affaire ne s'affichent pas. Quel est le problème?
Mes revenus et dépenses, je voudrais qu'elle tombe en bénéfices en début d'année.
je dois indique quel compte est affecté par une operation
comment les envoyer?
Quand j'ajoute des comptes d'amortissement, ils ne se comportent pas de la facon attendue au sein des rapports et je ne peux gérer automatiquement la durée d'amortissement à moins d'en faire la saisie manuellement à plusieurs reprises ou une saisie récurrente.
BonjourNous devons récupérer des données qui ont été archivées et compressées (.sit) Quickbooks sur MAC créées en 2002.Quelles sont les meilleures méthodes à utiliser pour les récupérer ?Nous devons aussi récupérer des données provenant de fichiers compressés (.sit) provenant de MYOB pour PC. Avez-vous des solutions ?