Question
L'amortissement des immobilisations est-il une fonctionnalité dédiée uniquement aux utilisateurs du forfait Avancé? Je n'y arrive pas avec le forfait Standard.
Quand j'ajoute des comptes d'amortissement, ils ne se comportent pas de la facon attendue au sein des rapports et je ne peux gérer automatiquement la durée d'amortissement à moins d'en faire la saisie manuellement à plusieurs reprises ou une saisie récurrente.
