Skip to main content
July 8, 2024
Question

L'amortissement des immobilisations est-il une fonctionnalité dédiée uniquement aux utilisateurs du forfait Avancé? Je n'y arrive pas avec le forfait Standard.

  • July 8, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Quand j'ajoute des comptes d'amortissement, ils ne se comportent pas de la facon attendue au sein des rapports et je ne peux gérer automatiquement la durée d'amortissement à moins d'en faire la saisie manuellement à plusieurs reprises ou une saisie récurrente.

1 reply

July 9, 2024

Bonjour Céos,

Bienvenue dans la Communauté. Il est important de bien enregistrer vos immobilisations afin de faire le suivi de vos livres. QuickBooks en ligne est un excelllent programme qui offre la possibilité de faire le suivi de vos ventes et dépenses en toute simplicité. Je serais ravi de vous aider. 

En ce moment, l'option immobilisations est uniquement sur le forfait Avancé. Vous auriez besoin de mettre votre compte au niveau supérieur pour bénéficier de la fonctionalité immobilisations.

Faites-moi savoir si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider.

July 9, 2024

Où puis je voir le fonctionnement de la saisie des amortissements avant de mettre à jour mon forfait afin de confirmer que cela répond effectivement bien à mon besoin?

July 9, 2024

Rebonjour Céos Solutions,

 

Vous pouvez utiliser l'essai QuickBooks Avancé sur cette page pour faire une vérification si cela comble les besoins de votre entreprise au niveau de l'amortissement.

 

SI vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.