Question
Est-ce possible de mettre à 0$ plusieurs comptes clients sans devoir passer par chacun pour faire encaissement ?
J'ai un nouveau client qui a entrer depuis 2 ans ses ventes dans c/c mais n'a jamais mis l'encaissement alors que les clients paient le jour même (et donc jamais concilier la banque). Je voulais y aller globalement en additionnant les encaissements sur état de banque et en déduire les c/c mais serait fastidieux d'aller dans chaque facture. Sinon je lui démarre une nouvelle compagnie sur QBOL avec soldes ouverture et donc avec auxiliaire c/c à 0$ et je fais mes écritures d'ajustement de l'ancienne dans l'ancienne compagnie ou mon logiciel comptable.
