Facuration et comptabilité, dollar US
Bonjour,
J'utilise QBO et j'aimerai comprendre comment gérer la situation suivante :
Nous sommes une entreprise québécoise et avons un client aux USA. Une fois la fonction multi-devise activée, comment gérer la facturation et les dépôts?
Par exemple, est-ce que ma facture peut / doit être en USD? Si oui, une fois le paiement reçu, il sera converti durant le dépôt par la banque et donnera un chiffre représentant la conversion, donc comment associé la transaction à la facture?
Y-a-t'il une ressource qui explique ce processus en détail?
Merci!
