Problème avec la déclaration de la taxe de vente
Bonjour,
Voici mon problème avec ma déclaration de taxe.
Je vous explique! Donc lors de marnière déclaration de taxes, j'ai oubliée de cliquer sur ''Marqué comme déclarée''. Le problème c'est que j'avais du retard dans ma comptabilité, et j'ai donc depuis, comptabilisé beaucoup de facture qui datait de la dernières déclaration (celle où j'ai oubliée de cliquer sur Déclarée). J'arrive donc aujourd'hui pour faire ma prochaine déclaration de taxes et je vois que la fameuse déclaration oubliée n'a pas le même montant à déclaré que celui que j'ai déclaré au gouvernement. Donc, comment modifier ma déclaration. Et par la suite, comment modifier ma déclaration que je doit envoyer ce soir au gouvernement. Je ne sais pas si vous me suivez!?
