Skip to main content
February 28, 2022
Question

Quand je veux reporter une écriture de journal, il y a un message qui me dit que je dois mettre un nom de fournisseur , mais c'est déjà fait que dois je faire ?

  • February 28, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

March 1, 2022

Bonjour louisecharbonnea,

 

C'est important que toutes vos transactions soient entrées correctement pour que vous puissiez les enregistrer. QuickBooks en ligne vous donne l'option de faire des écritures de journal pour faire du mouvement d'argent entre deux comptes ou plus. Je peux vous donner de l'information au sujet des écritures de journal. 

 

Si vous recevez cette erreur, c'est que vous avez choisi le compte qui s'appelle Comptes Fournisseurs dans une ligne sans avoir mis le nom de fournisseur dans cette ligne. Aussitôt que vous mettez le nom dans cette ligne spécifiquement, vous devriez pouvoir enregistrer votre écriture.

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.