Quelle entrée pour la rémunération d'un étudiant en Junior Entreprise
Bonjour,
je suis en charge de la comptabilité au sein d'une Junior-Entreprise.
En tant qu'association loi 1901, nous ne versons pas de salaires aux étudiants qui effectuent des missions de manière ponctuelle, mais des honoraires. Cela ne nous empêche pas de payer des cotisations sociales.
Pour rémunérer un étudiant, dois-je sélectionner dans le rapprochement bancaire "'créer l'opération correspondante" puis la catégorie "Salaire, rémunérations des salariés" puis dois-je mentionner mon étudiant comme étant un employer ou un fournisseur ?
ou bien sélectionner "Transferts de fonds" ?
Bien cordialement,
Léa
