Question
Rapprochement bancaire
bonjour
Les employés sont payés dépôt direct, mais lors de mes rapprochement bancaire je vois les doublons de ses transactions. le premier inscrit DD et l'autre répartition. Est-ce qu'il y a une action que je dois prendre
Merci
