Régularisation 0,01$ et Partie d'un crédit non-utilisé.
Bonjour,
J'aurais deux questions ici.
La première concerne les régularisations des 0,01$ sur les factures. Mon Quickbooks est relié à un autre système de comptabilisation des produits, mais il ne permet pas la modification des taxes et souvent lorsque mes factures se synchronisent, j'ai souvent une différence de 0,01$. Je crois que normalement il faut un compte comptable relié à ça n'est-ce pas ? Je ne peux pas juste créer une facture avec un produit fictif ? Auparavant, c'est ce que nous faisions mais je crois que ce n'est pas la bonne pratique.
Deuxième question qui concerne une partie d'un crédit non-utilisé.
J'ai une partie de mon crédit qui a été mis sur une facture et l'autre partie qui doit être annulé, car il est expiré pour le client. Pour l'annulé, est-ce qu'il doit être remis dans un compte et si oui lequel car la portion perdu comporte des taxes.
Merci de m'éclairer pour ses deux problèmes.
