Question
Saisie d'un Crédit-Bail (Leasing)
Bonjour, j'aimerai saisir dans Quickbooks un Crédit-Bail que j'ai souscrit auprès de mon organisme bancaire afin d'y faire correspondre les prélèvements mensuels. Quelle est la démarche à suivre?
Bonjour, j'aimerai saisir dans Quickbooks un Crédit-Bail que j'ai souscrit auprès de mon organisme bancaire afin d'y faire correspondre les prélèvements mensuels. Quelle est la démarche à suivre?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.