Question
solde d'ouverure bénéfices non repartis
Bonjour, je viens de commencer à faire la comptabilité sur Quickbooks, j'ai commencer à transferer les soldes d'ouverture de mes comptes. J'aimerai savoir comment inscrir le solde d'ouverture du compte bénéfices non repartis de l'année précédante? Merci.
Nicolas
