Transition d'une compta xls vers quickbook - ou et comment enregistrer les montants des impots sur bénéfices de l'exercice précédent
J'ai fait la transition il y a une couple de mois vers QB online depuis une compta que je tenais dans un xls. Après avoir commencé par envoyer mes factures Je commence à ramener toutes mes dépenses, solde bancaire, tps/tvq etc. on y arrive.
Il faudrait que j'indique les montants d'impots au fédéral et au provincial que j ai payé dans le mois suivant la clôture de l'exercice courant.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre
Avez vous des recommandations ?
