Question
Ammortissement d'un véhicule
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule pour mon entreprise. Celui-ci sera utilisé de manière personnelle et pour affaire. Le pourcentage d'utilisation personnelle sera connu à la fon de l'année. J'aimerais savoir comment comment je dois entrer la dépense qui sera amortie sur plusieurs années pour que mes livres balances.
Merci
Josué
