Dépenses et fournisseurs
Recently active
Original commenter did not share additional details
Je ne me sert plus de celui-ci je ne veux plus qqu'il me coute un rond.
Lorsque je choisis l'option Dépense, je dois choisir la date et le mode de paiement mais si je ne sais pas encore ces infos.
Nous souhaitons payer les fournisseurs en lot par transfert bancaire; est-ce possible de le faire dans QB ou via un api?
Concernant le temps facturable dans QBO en ligne avancé .
j'essaie d'utiliser le fournisseur amazon.ca et le message manque taux d'imposition apparait et ne sauvegarde pas la facture a payer