Skip to main content
September 23, 2024
Question

Est-il possible de faire des paiements par TFE?

  • September 23, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
Nous souhaitons payer les fournisseurs en lot par transfert bancaire; est-ce possible de le faire dans QB ou via un api?

1 reply

September 23, 2024

Bonjour @mmorissettecpa-g,

 

Bienvenue à la Communauté Intuit!  Je comprends qu'il serait avantageux de pouvoir payer vos fournisseurs en lot via transfert bancaire dans QuickBooks en ligne.  Cependant, cette option n'est actuellement pas disponible au Canada.  Si vous souhaitez voir cette option dans les prochaines mises à jour, n'hésitez pas à soumettre une suggestion à notre équipe de développement.  Vos recommandations sont très appréciées, car elles contribuent à améliorer l'expérience globale de nos clients. Voici un article pour vous aider: Comment soumettre des commentaires.


N'hésitez pas à nous contacter ici pour toute autre question.